Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.25UTA1.57Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George s’est entraîné avec les Pacers

S’il est revenu sur les terrains depuis déjà quelque temps, Paul George n’avait pas encore participé à une séance d’entraînement complète, au milieu de ses coéquipiers. Victime d’une double fracture tibia – péroné l’été dernier, l’ailier des Pacers s’est retrouvé au milieu de la mêlée pour la première fois depuis de longs mois.

De quoi lui permettre d’espérer un retour rapide.

« J’espère toujours revenir pour la mi-mars », assure-t-il. « C’est la date à laquelle j’espère revenir. J’ai encore du chemin à faire car il y a encore des obstacles. Mais c’est mon but ».

Paul George doit ainsi réhabituer son corps à des efforts intenses et répétés.

« Il faut que je continue cette routine. Je dois encore bosser, faire des entraînements, des allers et retours sur le terrain, courir et travailler ma condition physique avant que les médecins ne me donnent le feu vert pour jouer ».

Pour Frank Vogel, il n’est néanmoins pas question de précipiter le retour de son joueur. D’après le coach, aucune date n’a été fixée et si Paul George veut jouer à la mi-mars, il devra être en état de le faire.

« Il devra être en forme physiquement, il devra avoir du rythme, du timing et il va devoir réapprendre à faire confiance à tous les mouvements qu’il avait l’habitude de faire. Il ne sera pas sur le terrain à moins qu’il ne soit proche d’être vraiment Paul George ».

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires