Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC98
DEN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Troisième victoire de suite pour les Knicks

On pensait les Knicks en pleine opération tanking. Après une série de 16 défaites, les hommes de Derek Fisher relèvent néanmoins la tête et ont profité de la réception du Magic pour enchaîner leur troisième victoire consécutive (113-106).

Le secteur intérieur des Knicks s’est pourtant fait marcher dessus par Nikola Vucevic toute la soirée (34 points, 18 rebonds) mais Carmelo Anthony (25 points) et les Knicks ont profité de la passivité défensive des jeunes Floridiens pour l’emporter.

« Quand on permet à l’adversaire de marquer 113 points, même dans le gymnase du quartier, ça devient compliqué de gagner un match », résumait Jacque Vaughn, le coach d’Orlando.

Alors que Jason Smith, Lou Amundson, Cole Aldrich et même Carmelo Anthony se relayaient pour tenter d’arrêter (sans succès) un Nikola Vucevic bouillant, le Magic semblait avoir les cartes en mains pour faire basculer la rencontre. Un dunk du pivot monténégrin offrait même l’avantage (98-97) aux Floridiens à 3 minutes 30 de la fin du match.

Mais quand on ne défend pas, on le paye. Tobias Harris se faisait ainsi enrhumer par Carmelo Anthony, trop rapide pour lui. Sur l’action d’après, Orlando tentait de mettre en place une zone mais elle était tellement mal faite que Lance Thomas obtenait un tir complètement ouvert, qu’il se chargeait de convertir. Avant de planter une claquette qui scellait le sort de la rencontre, les coéquipiers d’Evan Fournier (5 points, 2 passes) oubliant de contrôler le rebond…

Pour les Knicks, c’est une bouffée d’air frais au milieu d’une saison cauchemardesque. Et s’ils restent derniers à l’Est, les hommes de Derek Fisher laissent néanmoins le bonnet d’âne de la ligue aux Wolves.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *