Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.08CHI1.79Pariez
  • IND1.15OKL5.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brad Stevens ne veut plus prendre de gants avec les Celtics

Avec 11 défaites sur les 14 derniers matches, les Celtics ont beaucoup de mal à digérer le départ de Rajon Rondo. Et comme Jeff Green n’est plus là non plus, les semaines à venir seront encore plus compliquées.

Interrogé sur les changements d’effectif, donc de hiérarchie dans son groupe, Brad Stevens a décidé de ne plus faire dans les sentiments. Les résultats passent avant les états d’âme.

« On n’en fait pas assez, on doit être meilleur. Même si on revient dans les matches, je ne sens pas qu’on est au niveau. Les joueurs et les coaches doivent être individuellement prêts et parfois il faut aider certains joueurs. Néanmoins, on ne peut plus perdre de temps à gérer les sentiments. On doit le passer à devenir meilleur », annonce-t-il fermement à WEEI.

Les Celtics sont dernièrement tombés sur deux des meilleures équipes de l’Est, les Hawks et les Bulls, pour des défaites assez nettes (14 et 16 points). Mais Tom Thibodeau a vu de belles choses chez son ancienne équipe.

En milieu de tableau lors du transfert de Rajon Rondo vers Dallas, les Celtics ont dégringolé et doivent se ressaisir. Seul souci : le calendrier ne va pas les aider puisque les Clippers, les Blazers, les Nuggets et les Warriors, le tout à l’extérieur, ce n’est pas un cadeau.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires