NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.25IND4.15Pariez
  • MIN1.39GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant lui aussi condamné à mettre fin à sa saison ?

Kobe Bryant lui aussi destiné à mettre fin à sa saison ?Les matches se suivent et ne se ressemblent pas pour Kobe Bryant. Après trois matches manqués fin décembre, il avait notamment retrouvé ses jambes avec un triple double contre les Nuggets.

Là, il a été mis au repos deux rencontres et son retour face au Heat a été marqué par un 3/19 au shoot ! Bryant est toujours en plein doute, en pleine interrogation avec son physique.

« Le plus possible… On essaie de préserver Bryant le plus possible », répète Byron Scott au Los Angeles Times. « Le plus important, c’est de voir s’il peut tenir toute la saison en, relative, bonne santé. Ainsi qu’être prêt pour la saison prochaine. »

Comme les Lakers sont mauvais cette saison (12 victoires et 27 défaites), pourquoi ne pas imaginer Bryant suivre l’exemple de Carmelo Anthony ? L’ailier des Knicks ne devrait pas tarder à passer sur le billard.

« On verra match par match. On va fonctionner ainsi jusqu’à la fin de saison, ou au moins en février-mars, avant de décider de dire s’il doit mettre fin à sa saison. On n’en est pas encore à ce point là. »

Avec 10 matches de retard sur le 8e de la conférence Ouest, les Suns, les Lakers peuvent difficilement imaginer accrocher les playoffs. Ils se dirigent davantage vers la lottery pour la prochaine draft mais comme Bryant affiche encore un niveau de jeu impressionnant pour un joueur de 36 ans (22.7 points, 5.6 rebonds, 5.4 passes), il n’a probablement pas envie de faire une croix sur la quarantaine de matches qu’il reste.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *