NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL49
BOS59
MIL21
IND19
MIN
LAL3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.63LOS2.29Pariez
  • MIA2.75CLE1.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les plus grands moments de l’année 2014

Même si on a l’impression au fil des années de le répéter en changeant seulement la date, l’année 2014 fut un grand cru pour la NBA. La ligue a donc décidé de revenir en deux minutes et trente secondes sur les événements et les images de 2014, avant de passer dans cinq jours à 2015.

Kevin Durant est devenu MVP après une saison monstrueuse, LeBron James est revenu dans son royaume de l’Ohio, les Spurs ont été sacrés avec un basket magnifique et après des playoffs de folie, marqués par un suspense haletant. Plus des dizaines d’actions de folie éparpillées comme l’énorme poster de Terrence Ross sur Kenneth Faried ou le shoot de loin de Carmelo Anthony, le soir de ses 62 points.

Un seul absent du montage : Kobe Bryant qui devient troisième meilleur marqueur de l’histoire de la ligue devant Michael Jordan. Mais ça, personne ne risque de l’oublier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *