Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.5Pariez
  • LOS1.87MIN1.77Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Stephen Curry (34 pts, 7 rbds, 7 pds face aux Pelicans)

Eh oui, encore Stephen Curry comme MVP de la nuit… Mais c’est logique puisque le meneur des Warriors est sans doute le meilleur joueur du premier quart de la saison, et qu’il a (encore) été immense cette nuit pour permettre aux Warriors d’enchaîner avec une 16e victoire d’affilée.

Auteur de 13 points lors des sept premières minutes du match face aux Pelicans, il sort le très grand jeu au meilleur moment. C’est à dire dans la prolongation en inscrivant 8 points supplémentaires. Au final, les Warriors se sortent du piège tendu par les Pelicans (sans Anthony Davis), et la ligne de stats de Curry est plus que propre : 34 pts, 7 rbds et 7 pds à 11/21 aux tirs, dont un 6/10 à 3-points. En revanche, les 6 balles perdues font tâche. Mais comme l’expliquera Steve Kerr, le talent permet de compenser bien des défauts…

« Lorsqu’on défend et qu’on fait attention à nos passes, on se donne une chance de gagner. On a fait ni l’un ni l’autre ce soir. Heureusement, on a des joueurs vraiment, mais vraiment talentueux, et on a une incroyable volonté de gagner. »

https://www.youtube.com/watch?v=jNb02vA4kKw

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *