NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE77
IND84
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony prêt à partir de New York ?

NBA: New York Knicks at Golden State WarriorsCe n’est qu’une rumeur du New York Post, mais elle reflète bien les tensions et l’instabilité qui règnent à New York.

Selon une source citée par le journal, anonyme évidemment, Carmelo Anthony serait prêt à abandonner sa clause « anti-transfert » si jamais Phil Jackson lui trouve un bon point de chute. On en est encore loin puisque Melo désire rester chez les Knicks, mais le fait qu’il souhaite abandonner cette clause pourrait être le signe qu’il souhaite partir.

« Il pensait que les choses se passeraient mieux, mais il souhaite toujours rester ici pour le moment. Il croit en Phil, mais je pense qu’il en a peur », explique la source.

Les playoffs sont déjà presque à oublier pour cette saison, ce qui expliquerait que Melo étudie l’idée de quitter le navire. Mais cela reste une rumeur, et son agent l’a immédiatement démentie.

« Carmelo est à 100% à New York, et il n’y a aucune discussion au sujet de sa clause ou d’un départ des Knicks » a réagi Leon Rose. « Toutes les histoires ou les rumeurs sur le sujet sont donc absurdes »

Une prime au transfert

Rappelons que l’ailier des Knicks possède une autre clause dans son contrat : s’il est transféré, il touchera alors 15 % de la somme restante sur son contrat comme prime, soit environ 17.5 millions de dollars.

Cette clause a été ajoutée par le clan Anthony pour dissuader des équipes de l’approcher pour un éventuel transfert. Non content de trouver des contreparties suffisantes et assumer son énorme contrat (124 millions sur 5 ans), il faudra en plus débourser quasiment une saison de salaire pour le faire bouger !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *