Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI94
DET81
TOR94
OKC69
POR58
SAS78
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Le choc Chicago – Golden State

Les Suns et le Magic ont piégé les Mavs et le Jazz, mais aussi Money Time. Comme on avait pronostiqué les victoires des Spurs et des Cavs, ça reste une soirée plus que positive pour nous. On essaiera de faire aussi bien, voire mieux, cette nuit avec six rencontres, dont une affiche sublime : Bulls-Warriors. 

L’AFFICHE

Bulls – Warriors

C’est l’une des affiches les plus excitantes de l’année, et peut-être même une avant-première des Finals. Voilà deux équipes où les individualités sont au niveau du collectif, et ça promet un match de qualité avec une vraie opposition de style. Chicago n’a pas les faveurs des bookmakers (2.10) face à une équipe qui survole la NBA avec 11 victoires d’affilée ! Si on misera aussi sur les Warriors (1.60), c’est parce que les Bulls ne sont pas souverains à domicile (2v-4d) et parce que leur défense (près 100 points encaissés) ne nous semble pas capable de résister à l’une des plus belles attaques de la ligue.

LES AUTRES RENCONTRES

Pistons – Sixers

C’est l’antithèse de Bulls-Warriors avec les deux cancres de la conférence Est. La pression est sur Detroit, à des annères lumières de ses ambitions avec des stars très décevantes comme Brandon Jennings et Josh Smith. Comme Philly est en back-to-back, on misera tout de même sur Detroit. A 1.36, c’est une cote intéressante dans un combiné.

Rockets -Suns

Affrontement entre deux équipes en back-to-back, et on misera sur une plus grande fraîcheur des Suns, qui était à Dallas hier soir, alors que Houston rentre de Minneapolis après une éprouvante victoire après prolongation. Autre élément à prendre en compte, les nombreuses absences côté Rockets : Howard, Beverley, Jones mais aussi peut-être Papanikolaou. A 2.00, la cote est belle pour une victoire de Phoenix.

Spurs – Wolves

Les deux équipes sont en « back-to-back », et Gregg Popovich devrait reposer ses stars au sortir de la belle victoire à Memphis. Même si son « Big Three » devait renoncer, on voit mal les Spurs s’incliner. La cote est très faible (1.02), et le seul intérêt est de tenter un gros coup avec une victoire de Minnesota à 6.0. Pour notre part, on passe notre tour.

Kings – Magic

Là encore, deux équipes en back-to-back, et on verrait bien le Magic créer un nouvel exploit, même sans Niko Vucevic. Sacramento, qui a bataillé dur face aux Pacers, sera sans doute davantage fatigué, et Orlando voyage plutôt bien avec déjà 6 victoires à l’extérieur. La cote est belle : 3.0.

Clippers – Pelicans

Même si leur bilan (8v-9d) leur permettrait d’être en playoffs à l’Est, les Pelicans sont rentrés dans le rang à l’Ouest. Pourtant, Anthony Davis multiplie les exploits, mais il est trop esseulé… Ce soir, ça devrait encore être le cas face à des Clippers qui restent sur six victoires de rang. Chris Paul joue incroyablement juste, et le duo Griffin-Jordan est parfaitement complémentaire. Comme Jamal Crawford et JJ Redick font mal sur les extérieurs, c’est difficile à contenir, et les Pelicans ne devraient pas pouvoir résister. La cote : 1.15.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *