Matchs
hier
Matchs
hier
DEN108
LAL114
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.66MIA2.4Pariez
  • LOS1.4DEN2.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Toronto peut enfoncer les Cavaliers de LeBron James

Neuf pronostics exacts sur douze possibles dont quelques belles cotes, en tout et pour tout, un beau vendredi soir pour Money Time.

Au programme de ce samedi, neuf rencontres dont un Cleveland-Toronto qui s’annonce compliqué pour les Cavaliers de LeBron James et, à l’Ouest, un choc 100% Texas entre des Rockets qui doutent et l’explosive attaque de Dallas.

LES AFFICHES

Cleveland Cavaliers – Toronto Raptors

À la tête de la Conférence Est, où l’on attendait les Cavaliers, règnent les Raptors. Deux défaites pour dix victoires dont celle d’hier, d’une facilité déconcertante contre les Bucks (Toronto a eu jusqu’à 52 points d’avance). L’équipe est solide en attaque comme en défense et sera difficile à battre.

Ce n’est pas encore le feu à Cleveland mais on s’en approche. Kevin Love a été encore sous-utilisé hier contre Washington, l’animation offensive a été médiocre (36% aux tirs pour un total de seulement 78 points) et la production de LeBron James est clairement à la baisse (19,7 points sur ses trois dernières rencontres contre 31,6 avant).

Victoire des Raptors qui en plus bénéficient d’une étrange et très belle cote de 2,35. Dans la section « autres paris », DeMar DeRozan à 20 points ou plus pour 1,35 est une proposition intéressante.

Houston Rockets – Dallas Mavericks

Sans vraiment se forcer hier, les Mavericks, première attaque de la NBA, ont marqué 140 points contre les Lakers. Los Angeles qui sortait justement d’une victoire contre… les Rockets. Certes, ce soir, Houston aura l’avantage d’une journée de repos mais c’est tout. Contre L.A., les Rockets ont démontré combien il leur était difficile de gagner sans Howard en multipliant les tentatives vaines derrière la ligne des 3 points. Ce soir, le pivot ne devrait pas jouer. Touché au genou, son état ne s’est pas amélioré et il est considéré comme douteux. Sans défense intérieure, les Rockets ne devraient pas résister à la force de frappe offensive de Dallas. Victoire des Mavericks (1,90).

LES AUTRES RENCONTRES

Indiana Pacers – Phoenix Suns

Pour les parieurs, c’est le match le plus « facile » de la soirée. Si, par exemple un Magic-Heat est à 51%-49%, 86% des parieurs ont par contre placé leur argent sur les Suns qui sortent d’une victoire facile contre les Sixers. Un match où l’effectif a bien tourné et donc où les Suns ne devraient souffrir que modérément de l’effet back-to-back. Si Phoenix (8e attaque de la NBA) réussit à imposer son rythme et pousse la balle, Indiana devrait avoir du mal à suivre. Victoire de Phoenix (1,68). Autre pari pour 1,73, un total de points supérieur à 196,5.

Orlando Magic- Miami Heat

Victoire hier d’Orlando (c’était un des picks lucratif de Money Time) malgré un Vucevic clairement ralenti par Jefferson mais emmené par l’adresse de Fournier (21 points) et les qualités athlétiques de Harris (17 points, 16 rebonds). Le Heat vient de perdre 4 fois sur ses 5 dernières rencontres. Une statistique clairement liée à l’absence de Dwayne Wade. Avec lui, Miami est 5-3, en son absence 1-3. Pour ce soir, ses chances de jouer sont maigres. Nouvelle victoire d’Orlando (2,05) qui attire 51% des paris.

New York Knicks – Philadelphia Sixers

Les parieurs continuent d’être attirés par la cote des Sixers (5,00) en espérant que l’équipe finisse enfin par gagner son premier match de la saison. Ainsi, ce matin, 53 % des parieurs américains avaient placé leur argent sur Philadelphia. Après la défaite serrée contre Houston, c’est que nous avions fait deux fois de suite contre Boston et Phoenix. Résultat : deux défaites et le sentiment troublant que les Sixers sont déjà en mode « tankage » de saison. Difficile donc de replacer notre confiance en eux même s’ils affrontent ce soir les terribles Knicks (1,09). Avant de placer vos paris, n’oubliez pas de jeter un oeil sur la feuille de match. Carmelo Anthony, touché au genou, est listé comme probable même s’il devrait jouer. Victoire de New-York mais le pari le plus intéressant est dans la catégorie écart entre les 2 équipes : pour 1,75, « Philadelphia ne perd pas ou perd de 11 points ou moins ».

Minnesota Timberwolves – Sacramento Kings

Les Kings, menés par DeMarcus Cousins qui semble enfin avoir trouvé la maturité nécessaire pour laisser seulement ses qualités de joueur s’exprimer, sortent d’une impressionnante victoire contre les Bulls. Minnesota hier a perdu sans appel contre les Spurs. À sa déjà longue liste de joueurs clés blessés est venu s’ajouter Kevin Martin, sa première option offensive. Si l’on ajoute en plus qu’il s’agit d’un back-to-back alors… Victoire des Kings (1,19). On pourra même parier par une victoire de Sacramento par 10 points ou plus pour une cote de 1,75.

Milwaukee Bucks – Washington Wizards

Victoire impressionnante hier des Wizards (8-3) contre les Cavaliers de LeBron James. De l’autre côté, les jeunes Bucks ont été balayés par les Raptors. Ce soir, difficile d’ignorer Washington qui s’impose comme une des meilleures équipes à l’Est. Victoire de Washington (1,61). Autre pari pour 1,73, un total de points supérieur à 194.

San Antonio Spurs – Brooklyn Nets

Back-to-back pour deux équipes vieillissantes. Hier soir, Brooklyn a du lutter pour s’imposer contre OKC, dernière équipe de l’Ouest. Une victoire qui permet aux coéquipiers de Deron Williams de stopper une série en cours de cinq défaites consécutives. Si les Nets ont du talent, l’équipe a du mal a jouer ensemble et semble rongée par des problèmes internes.

Les Spurs se sont imposés facilement face à Minnesota et Pop a pu faire tourner son effectif (une vingtaine de minutes de jeu pour ses cadres). Victoire de San Antonio (1,14) d’autant plus que les Nets seront peut-être privés de Joe Johnson, touché au poignet.

Utah Jazz – New Orleans Pelicans

Back-to-back pour les deux équipes mais c’est le Jazz qui devrait en ressentir le plus les effets de la fatigue. En cause, une correction hier contre les Warriors et un vol au milieu de la nuit en direction de la Nouvelle-Orleans. Les Pelicans auront eux à coeur de faire oublier la défaite surprise d’hier contre les Nuggets. Une rencontre où Anthony Davis n’a pas eu sa production habituelle (18 points, 9 rebonds). À noter que Omer Asik est toujours considéré comme incertain (dos). Victoire des Pelicans (1,65).

Pariez en ligne sur la NBA avec :

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés