Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Korver punit les Knicks

Battus de peu sur les parquets des Spurs puis des Hornets, les Hawks se redonnent du baume au moral avec un succès (103-96) face aux Knicks. C’est la 4e défaite de suite pour New York, bon dernier de l’Atlantic division…

Pourtant, ce sont les Knicks qui avaient pris le meilleur départ dans le sillage d’un Carmelo Anthony retrouvé : 14 pts à 6/10 aux tirs dans un premier quart-temps remporté 32-20.

Grâce à de bons passages d’Iman Shumpert et avec un cinq plus classique avec Shane Larkin à la mène, New York se lâche en attaque, et à la pause, les hommes de Derek Fisher mènent 61-48. Pas mal pour la pire attaque de la NBA…

Mais la suite sera moins glorieuse… A l’image de Melo (2/10 aux tirs après son premier quart-temps…) bien défendu par Paul Millsap, les Knicks retombent dans leurs travers avec une rotation limitée et une maladresse chronique. Les Hawks en profitent pour leur coller un 27-13, et ils prennent l’avantage en fin de 3e quart-temps sur un panier de Thabo Sefolosha.

« En deuxième mi-temps, on a moins fait circuler le ballon » regrettait Fisher après le match.

Sans surprise, et grâce au tandem Korver-Teague (46 points à eux deux), les Hawks prennent définitivement les commandes du match. Un 7-0 à quelques minutes de la fin sonne le glas des espoirs newyorkais. Pour Carmelo Anthony, le problème est dans la tête.

« Le manque de confiance en notre équipe nous affecte des deux côtés du terrain ».

Derek Fisher et Phil Jackson ont du pain sur la planche…

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=iTFb0zurJSI]

[box boxscore_081114_atl-nyk]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés