NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25NEW4.2Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony n’a pas refusé l’offre des Lakers à cause de Kobe Bryant

carmelo-anthony-suns1

Cet été, Carmelo Anthony a testé le marché pour la première fois de sa carrière. S’il a confié par la suite ne plus vouloir revivre une telle expérience, cette dernière l’a amené de Chicago à Los Angeles, en passant par Houston, tous désireux de s’attacher ses services. La cour a duré plusieurs jours, mais l’ailier est finalement revenu chez lui, à New York pour un contrat proche du maximum. 

« Je savais qu’on débuterait contre Chicago »

Mercredi, les Knicks affronteront justement Chicago pour le premier match de la saison régulière et évidemment, ce premier choc sera scruté de toutes parts, notamment en raison de cette liaison estivale. Le principal intéressé n’est pas surpris par ce « hasard » du calendrier.

« Je savais que cela arriverait. J’étais certains qu’ils allaient organiser ce match pour ouvrir la saison. En quelque sorte, je m’y étais préparé mentalement, tout en étant impatient, compte tenu de l’intersaison que j’ai connue; Ce grand tourbillon, c’était énorme et Chicago était l’une des équipes que j’ai le plus considérées à cette période. Ouvrir contre eux à domicile, c’est là que tout commence. » conte t-il.

« J’étais plus à l’aise en restant aux Knicks »

Par ailleurs, l’ailier a également été lié aux Lakers durant ses prospections. Si, au grand dam du club californien, l’affaire n’a pas abouti, le joueur nie tout grief à l’égard Kobe Bryant, contredisant par la même occasion le récit du fameux brûlot de ESPN.

« Bien sûr que non. Si j’avais pensé que c’était la bonne situation pour moi, globalement parlant et en termes de chances de gagner le titre, j’aurais certainement regardé plus en profondeur de ce côté. J’ai simplement pensé que j’étais plus à l’aise en restant à New York. J’ai toujours voulu jouer avec Kobe. J’ai toujours été lié d’une certaine manière à Kobe et les Lakers depuis mon passage à Denver pour des raisons plus ou moins étranges. En ce qui concerne son rôle dans mon recrutement cet été, ce n’était pas le problème. Il ne m’appelait pas tous les jours pour me dire de venir. Nous avons eu quelques discussions sur plusieurs sujets. Ce n’était pas du harcèlement téléphonique. »

Au final, Carmelo Anthony est resté newyorkais et il ne regrette en aucun cas son choix.

« C’est chez moi, il n’y a aucun doute à ce sujet. J’ai eu l’occasion d’aller voir ailleurs. Au final, c’est ici que mon coeur se trouve. » conclut-il.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *