NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Taj Gibson : « J’espère que je ne quitterai pas les Bulls »

Taj GibsonLes arrivées de Pau Gasol et de Nikola Mirotic ont crée un léger quiproquo autour des Bulls et de Taj Gibson.

En fait, il y a quelques semaines, Gibson déclarait que ses coaches lui avaient demandé de se préparer comme un titulaire pour la saison prochaine. Certains qui avaient interprété cela comme une promesse se sont du coup demandé si Gibson n’allait pas mal vivre le recrutement des Bulls mais l’intérieur assure que non.

« Personne ne m’a jamais dit que j’allais être titulaire. Ils [les journalistes] sont venus et m’ont dit qu’ils avaient parlé aux coaches et que les coaches leur avaient dit ça, » explique-t-il à CSN. « Je n’ai jamais dit ça et ça me place de l’autre côté de la barrière. Je suis quelqu’un qui ne parle pas beaucoup donc je suis toujours surpris quand j’entends des choses pareilles. »

Même s’il a quand même bien tenu ces propos, on suppose que Taj Gibson s’était tout simplement un peu enflammé à l’époque et qu’il ne veut pas que ses déclarations passées aient une incidence sur le groupe ce qui peut se comprendre.

En tout cas, le plus important, c’est que l’intérieur se dit très heureux du recrutement et du potentiel de l’équipe et qu’il ne souhaite absolument pas quitter Chicago malgré les rumeurs qui l’envoient du côté de Minnesota.

« Sans la moindre hésitation. Cet endroit est devenu une maison pour moi. J’ai parlé à mon agent hier et il ne m’a absolument pas parlé d’un quelconque transfert. On va devoir attendre et voir ce qu’il se passe. Parfois ce sont juste des rumeurs et parfois ça arrive. Ça fait partie de mon boulot [… ]Evidemment ça serait difficile car c’est un peu comme ma famille ici. Mais la NBA est un business et je le comprends tout à fait. J’espère que je n’aurais pas à quitter Chicago. C’est ma maison et j’espère jouer ici encore longtemps. »

Malgré la densité du secteur intérieur qu’il qualifie « d’effrayant », Gibson devrait tout de même occuper un rôle important dans ce qu’il considère comme « l’une des meilleures équipes de l’Est ».

Une situation plutôt attrayante et on comprend que Gibson n’ait aucune envie que ses dirigeants le croient mécontent.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *