Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana Pacers : comment remplacer Lance Stephenson ?

Lance StephensonToutes proportions gardées, les Pacers ont pris ce matin le même coup de massue que le Heat ce week-end. Ils n’ont pas perdu LeBron James, mais Lance Stephenson, signé par les Hornets, et ça crée forcément un vide énorme tant le fantasque ailier était précieux en attaque, comme en défense, mais aussi par sa créativité et son agressivité.

Le plus dur à encaisser pour Indiana ? Le camp Stephenson ne leur a même pas offert la possibilité de faire une contre-proposition.

Mais comme le Heat ce week-end, Larry Bird doit immédiatement réagir, et malheureusement pour lui, il n’y a plus de talent équivalent sur le marché.

Pour l’instant, Indiana a recruté CJ Miles, un pur shooteur, bon sur contre-attaque, et capable d’épauler Paul George sur les extérieurs. Mais les Pacers n’en ont pas terminé de leur recrutement, et selon ESPN, le staff aurait un oeil sur Rodney Stuckey, qui sort d’une belle saison aux Pistons, mais qui est davantage un 2-1, qu’un 2-3 comme Stephenson. même profil pour Jordan Crawford, laissé libre par les Warriors.

Même si les Pacers ne lui ont pas proposé de « qualifying offer » et qu’il a beaucoup déçu, Evan Turner est toujours disponible. Ensuite, du côté des extérieurs encore sur le marché, il y a Xavier Henry et Wes Johnson des Lakers, ou encore Shawn Marion et Al-Farouq Aminu. Des joueurs qui permettraient à George de jouer davantage au poste 2, et de posséder des ailiers corrects.

Reste enfin la solution de l’échange, et là encore la marge de manoeuvre est limitée. Il faudra sans doute se débarrasser de Roy Hibbert pour trouver la perle rare. Est-ce bien nécessaire ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *