News

Lance Stephenson s’engage avec les Hornets !

NBA: Playoffs-Indiana Pacers at Miami HeatDéçu par l’offre d’Indiana, Lance Stephenson a donc préféré faire une croix sur les 44 millions de dollars sur cinq ans que lui proposait Larry Bird et va s’engager avec les Hornets. D’après le Charlotte Observer et ESPN, l’arrière (13.8 points, 7.2 rebonds et 4.6 passes) va ainsi parapher un contrat de 27 millions de dollars sur trois ans, la dernière année étant une « team option » activable par la franchise.

C’est un tout petit peu plus que ce que lui offraient les Pacers puisqu’il touchera 9 millions de dollars par saison à Charlotte lors de ses deux premières années, mais il pourra renégocier son contrat dans trois ans. S’il poursuit sur la lancée de cette saison, où il s’était montré très complet, il devrait alors pouvoir obtenir un meilleur salaire et ainsi ne pas être bloqué financièrement.

Après avoir perdu Josh McRoberts et avoir vu Gordon Hayward rester à Utah, les Hornets ont donc mis la main sur un joueur d’avenir. S’ils arrivent à canaliser Lance Stephenson, celui-ci peut aider l’équipe à passer un cap. Du côté d’Indiana, c’est un coup dur mais Larry Bird avait fixé un prix. Il s’y est tenu.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *