Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nikola Mirotic rejoindrait les Bulls dès cet été

Finaliste du Final Four de l’Euroligue et finaliste face à l’éternel rival barcelonais en Espagne, le Real Madrid est reparti avec deux défaites cuisantes. Selon le site 24segundosenblanco.es, l’ailier monténégrin (naturalisé espagnol) aurait donc décidé de tourner définitivement la page madrilène de sa carrière après une saison difficile conclue cependant avec un titre, la Coupe du Roi. 

Drafté par les Rockets il y a déjà plus de trois ans en 23e choix, Nikola Mirotic se sentirait prêt à partir… poussé vers la sortie alors que seraient apparues des tensions dans les vestiaires madrilènes. Attendu au tournant cette année, Mirotic a réalisé une belle saison régulière mais a un peu craqué en fin de parcours, lors des matchs couperets, au Final Four notamment !

En pleine reconstruction, les Bulls seront tout de même bien heureux d’accueillir l’ailier fort. Capable d’étirer les défenses, Mirotic pourrait s’intégrer au collectif de Chicago, proposant un duo intérieur intéressant de polyvalence avec Joakim Noah par exemple. Petit bémol, mais de taille chez Thibodeau, ce bon Nikola devra se retrousser les manches et défendre un peu…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *