Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72CLE2.13Pariez
  • BRO1.52IND2.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2014 : Noah Vonleh se verrait bien aux Sixers

Noah VonlehNoah Vonleh (2m08, 18 ans) a essentiellement effectué des work-out sans opposition, et pourtant sa cote n’a cessé de grimper au fil des semaines, au point que son nom pourrait être appelé dans le Top 5 la nuit prochaine.

L’intérieur d’Indiana est doué balle en mains, puissant, et son shoot est superbe. Des qualités qui font qu’il est souvent comparé à Chris Bosh.

« J’aime être comparé à lui » a-t-il avoué dans les colonnes de RealGM. « Au lycée et à l’université, je pensais que j’étais un ailier-fort complet, mais à Indiana, je jouais pivot. En NBA, je pense que je serai un 4 qui s’écarte. »

Originaire du Massachusetts, Vonleh se verrait bien aux Sixers, qui possèdent les 3e et 10e choix.

« Il y a là-bas deux gars qui viennent aussi de la région de Boston avec  Michael Carter-Williams et Nerlens Noel. Ce ne serait pas mal d’aller là-bas et de jouer avec eux. Je pense qu’avec Nerlens, on serait complémentaires. Il pourrait jouer 5, et moi 4. Je pense que ça fonctionnerait pour nous deux. »

Le souci, c’est qu’à la 3e place, les Sixers rêvent d’Andrew Wiggins, et ont Dante Exum comme Plan B. Et pour la 10e place, Vonleh ne sera sans doute plus disponible…

MIXTAPE DE NOAH VONLEH

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=nZIkJ8GxoWs]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés