NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boris Diaw voudrait un contrat de 18-20 millions de dollars sur deux ans

Boris DiawFree agent, Boris Diaw va peut-être profiter de ses excellents playoffs pour s’offrir un joli chèque. D’après le New York Daily News, l’intérieur voudrait un contrat entre 18 et 20 millions de dollars sur deux ans.

C’est plus élevé qu’on ne l’attendait et il faudra peut-être que le Français (9.1 points et 4.1 rebonds cette saison) revoit ses exigences à la baisse s’il veut vraiment rester à San Antonio. En effet, même si la hausse prochaine du salary cap permettrait sans doute aux Spurs de signer Boris Diaw à ce prix tout en les autorisant à garder Patty Mills et à utiliser leur « mid-level exception », il leur faut également commencer à discuter avec Kawhi Leonard, éligible pour une prolongation de contrat.

Néanmoins, comme dans toute négociation, il est normal que le joueur fixe d’abord une exigence haute. Il s’agit ensuite aux deux parties de trouver le juste milieu, surtout que les autres franchises savent que Boris Diaw ne peut être efficace que dans un certain environnement.

Elles ne devraient ainsi pas être très nombreuses à lui offrir ce montant, réduisant la concurrence.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *