Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Rumeurs d’échange : le 1er choix des Cavs contre le 3e choix des Sixers et Thaddeus Young ?

Volontairement ou pas, les Philadelphia 76ers ont tout fait pour obtenir le premier choix de cette draft mais la chance leur a échappé lors de la Lottery et ce sont les Cleveland Cavaliers qui ont une nouvelle fois hérité du gros lot. Cependant, les Sixers feraient actuellement le forcing pour récupérer ce premier choix et selon Philly.com, ils ont engagé des discussions avec les Cavs pour un possible trade.

Les Sixers possèdent les 3e et 10e choix de la draft mais ils ne voudraient pas se séparer de leurs deux choix et pourraient offrir le 3e choix et Thaddeus Young aux Cavs en échange du premier choix, qui serait vraisemblablement Andrew Wiggins. L’an passé déjà, les Sixers s’étaient activés lors de la Draft en envoyant Jrue Holiday à New Orleans pour pouvoir drafter Nerlens Noel.

Cet échange n’aurait de sens pour les Cavs que s’ils sont convaincus que le joueur qu’ils veulent drafter sera toujours disponible avec le 3e choix, ce qui pourrait être le cas avec Joel Embiid. Les tractations débutent à peine et comme chaque année, de nombreux échanges seront officialisés pendant la Draft. Affaire à suivre…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés