NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trash talking : JJ Redick réplique à Klay Thompson

La série entre les Clippers et les Warriors n’a pas encore débuté sur le terrain (ce sera pour samedi) mais elle a bien commencé dans les médias. Alors que Klay Thompson a déjà placé une banderille en critiquant Blake Griffin pour ses flops, et comme ce dernier ne veut pas rentrer dans ce petit jeu, c’est JJ Redick qui y est allé aujourd’hui de sa réponse.

« Si Klay défend sur Chris, Chris va avoir à peu près 4 200 situations de pick & rolls à jouer par match. Mais c’est ce qu’on veut. Lui et Andre [Iguodala] sont de bons défenseurs mais on veut les fatiguer. » expose l’ancien Dukie sur ESPN.

Mouais… Il n’y a pas de quoi fouetter un chat! Pourtant, Mark Jackson a pris la mouche et s’est empressé d’enfoncer l’arrière des Clippers, un peu trop véhément à son goût.

« Je ne savais pas que JJ était le porte parole du coach. Chris Paul est un futur Hall of Famer et je ne vais pas être celui qui vous dit qu’on a un gars capable de le stopper à lui seul. Bien sûr, il va nous poser des problèmes… mais pas autant que si c’était JJ Redick qui défendait sur lui. »

Klay Thompson s’est quant à lui montré plus sobre face à cette (petite) saillie de Redick.

« Je suis prêt pour ce défi. Il a dit ça parce que j’ai défendu sur lui par le passé. Chaque fois qu’on les a joués, j’ai défendu sur lui mais j’ai aussi défendu sur Chris Paul. »

En tout état de cause, le décor est planté, et bien planté, avec ces déclarations qui jaillissent de part et d’autre. Entre les Warriors et les Clippers, il n’y aura pas de quartier!

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *