NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyreke Evans dernière victime en date de Kawhi Leonard

On l’oublie un peu mais la belle série des Spurs, 17 victoires d’affilée, a débuté le soir du retour de Kawhi Leonard qui venait de manquer 14 matches après une fracture de la main. Depuis, San Antonio ne perd plus, et Leonard a confirmé qu’il était l’un des meilleurs défenseurs de la ligue. Un vrai « stopper » qui, chaque soir, défend sur le meilleur extérieur adverse.

Cette nuit, c’est Tyreke Evans, qui tournait à 21 pts de moyenne depuis un mois, qui en a fait la douloureuse expérience, limité à un peu glorieux 4/13 aux tirs et 5 balles perdues !

« Kawhi commence vraiment à s’éclater à jouer ce rôle de stopper » apprécie Gregg Popovich, interrogé par le San Antonio Express News. « Il a compris ce qu’il était capable de faire, et il en devient de plus en plus démonstratif. »

Pour Duncan, Leonard permet aux Spurs de franchir un nouveau palier.

« Kawhi défend super bien chaque soir. Son envergure et ses efforts pèsent sur les adversaires, et il fait de nous une toute autre équipe. »

Mieux, Leonard prend de plus en plus d’assurance en attaque, et depuis un mois, il tourne à 14.3 pts de moyenne, pour aller avec ses 6.2 rbds, 2.1 pds, 1.7 ints et 1.5 ct de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *