Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

March Madness : le programme de vendredi

ukl

Après une première journée riche en émotion, suite et fin du Sweet 16 avec quatre belles affiches mais surtout le choc entre Louisville et Kentucky, les deux derniers champions…

Dès 0h15, retrouvez le duel entre Michigan (Big Ten, 27-8) et Tennessee (SEC, 24-12). Les Wolverines, finalistes l’an passé, ont connu une première semaine très tranquille avec des succès face à Wofford et Texas. Nik Stauskas, Caris LeVert ou encore Glenn Robinson III n’ont pas franchement eu à s’employer pour atteindre le stade du Sweet 16. Cela pourrait changer face à Tennessee. Les Volunteers, repêchés de justesse pour la March Madness, ont tour à tour éliminé Iowa, UMass et Mercer pour passer du First Four à la deuxième semaine. Avec Jarnell Stokes, les Vols possèdent un intérieur capable de changer le cours d’un match.

Iowa State (Big 12, 1-7) affronte UConn (AAC, 28-8) à 0h27 pour se qui devrait être un match très offensif entre deux attaques de feu. Bien que privés de Georges Niang, qui s’est cassé le pied lors du premier tour, les Cyclones ont battu North Carolina au finish avec un excellent DeAndre Kane. Mais les Huskies ne seront pas là pour faire de la figuration. Avec le fantastique Shabazz Napier à la mène, les hommes de Kevin Ollie pourraient bien prendre le quart.

C’est LE match à ne pas manquer lors de cette March Madness ! La « Battle of the Blue Grass » se jouera pour la sixième fois de l’histoire lors du tournoi NCAA et la rencontre s’annonce passionnante. D’un côté, Louisville (AAC, 31-5), de l’autre Kentucky (SEC, 26-10). Les deux derniers champions se retrouvent à nouveau face à face et si les Cardinals ont la faveur des pronostics, il ne faudra pas sous-estimer les jeunes loups des Wildcats, Julius Randle en tête. L’expérience de Russ Smith et Luke Hancock a été déterminante pour Louisville lors de la première semaine et cela sera un gros avantage pour eux mais attendons l’entrée des deux équipes sur le terrain. Match à suivre à 2h45.

Le Sweet 16 s’achève sur un duel entre Michigan State (Big Ten, 28-8) et Virginia (ACC, 30-6). Les Spartans, enfin en bonne santé, sont en pleine puissance avec Adreian Payne, Gary Harris ou encore Branden Dawson et seront légèrement favori face à une équipe de Virginia qui ne cesse de surprendre. Les Cavaliers, champion de l’ACC en saison régulière et lors du tournoi, ont la meilleure défense du championnat et tenteront de poursuivre leur fabuleux parcours. En tant que dernier représentant de la « toute puissante » ACC, ils ne jouent pas que pour eux mais pour toute leur conférence…

PROGRAMME TV

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *