Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Coupe du Monde : Goran Dragic pourrait zapper l’équipe nationale pour se reposer

Engagé dans la course aux playoffs dans la meilleure saison de sa carrière (20.3 points et 6 passes par match), Goran Dragic n’a pas le temps de souffler. Encore moins si les Suns décrochent un billet pour le premier tour.

Pour cela, il faudra attendre cet été. Et encore, car il y a la Coupe du Monde avec la Slovénie à disputer. Justement, pour se reposer, le meneur des Suns pourrait faire l’impasse.

« Parfois, cela fait trop de matches. Je dois en parler avec mes dirigeants en équipe nationale pour prendre une décision. Si oui ou non, je vais jouer avec eux. Actuellement, je pense plus à ne pas jouer pour me reposer afin d’être frais la saison prochaine », annonce-t-il à l’AZ Central.

Cependant, il sait qu’une telle décision pourrait être mal prise par son pays et ses fans.

« C’est dur, car une fois revenu à la maison, les gens vous jugent comme une star avec de l’argent qui ne veut pas jouer pour son pays. Ça me gêne, car les gens ne savent pas à quel point une saison c’est long, avec les matches, les voyages, les hôtels qui changent chaque soir. Je passe davantage de temps dans les avions que dans ma voiture. »

Surtout que Dragic a disputé l’Euro chez lui en 2013 et il commence à ressentir la fatigue de plusieurs mois de basket non-stop.

« Je vais bien, car mes jambes ne sont plus aussi lourdes qu’il y a une quinzaine de matches. Même si on est fatigué pour les matches restants, il ne faut pas trop y penser et aller de l’avant. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *