Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC106
DEN96
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall gâche la bonne rentrée de Steve Nash

Steve NashJordan Hill, Nick Young, Marcin Gortat… et même Steve Nash : c’était le match des revenants hier soir entre Washington et les Lakers. Mais dans ce match des éclopés, c’est encore John Wall (28 points, 14 passes) qui a le plus la patate. Le meneur des Wizards a porté son équipe vers un succès tranquille en déplacement à Los Angeles (117-107) pour mettre fin à une mini série de deux revers consécutifs.

Sept Wizards en double figure !

Washington a rapidement pris les devants en première mi-temps, comptant jusqu’à 21 points d’avance, et a su contrôler derrière pour récolter une victoire rassurante. Coach Wittman n’a pas vécu une soirée très compliquée avec pas moins de sept joueurs qui finissent en double figure. Derrière Wall et ses 28 points, on trouve Bradley Beal à 18… et Al Harrington à 15 ou encore Drew Gooden à 11 points – 11 rebonds ! Quand on vous disait que c’était la soirée des revenants !

Malgré 21 points chacun de Jodie Meeks et Nick Young, et un gros double à 14 et 14 pour Pau Gasol, les Lakers n’ont jamais vraiment fait le poids face à des Wizards bien en place, et nettement mieux armés ! Malheureusement, l’action a tourné au vinaigre en fin de match avec une prise de becs entre Nick Young et Drew Gooden dans la bataille du rebond. Ce dernier, ainsi que Jordan Hill, un peu trop véhément dans sa réaction, finiront le match aux vestiaires, expulsés.

Steve Nash, l’éternel retour

Côté Lakers, on a donc retrouvé Steve Nash qui n’avait plus joué depuis le 11 février dernier. En sortie de banc, le légendaire canadien a joué 18 minutes pour 5 points et 11 passes décisives, de quoi impressionner son cadet et adversaire du soir, John Wall.

« On dirait qu’il n’a pas manqué le moindre match. Il est tellement talentueux. Peu importe son âge, Steve Nash sait encore jouer le pick and roll et être efficace à la passe et aux tirs. Beaucoup de gens l’ont déjà mis de côté mais, quand il est en bonne santé, il reste un des meilleurs de l’histoire. Il faut respecter un double MVP. »

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=1jrFVnEtEKA]

[box boxscore_210314_lal-was]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *