Matchs
hier
Matchs
hier
DEN108
LAL114
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.7MIA2.25Pariez
  • LOS1.4DEN2.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo choisit de ne pas reprendre en D-League

Il y a dix jours, Rajon Rondo avait soumis l’idée à ses dirigeants de reprendre d’abord en D-League, avec les Maine Red Claws, avant de se jeter dans le grand bain.

Finalement, cela ne se fera pas comme l’explique Danny Ainge à MassLive.

« Rondo a changé d’avis à ce sujet. Au départ, l’idée était qu’il joue mardi [dernier] mais l’équipe et lui ont réalisé un très bon entraînement lundi à Denver et je suppose qu’après ça, il a voulu rester avec l’équipe. »

Comme les joueurs qui possèdent un minimum de 3 années d’expérience NBA ne peuvent être envoyés en D-League sans leur consentement, les Celtics n’avaient pas d’autre choix que d’appuyer la décision de Rondo.

Toutefois, ce qu’il faut retenir de cette information, c’est que Rajon Rondo n’est pas passé loin de participer à son premier match officiel mardi dernier ce qui signifie que son retour est imminent et c’est peut-être ça la meilleure nouvelle pour les Celtics.

Cela semble désormais peu probable mais si Rajon Rondo change d’avis et veut se tester en D-League, il pourrait éventuellement le faire demain puisque les Red Claws joueront à Santa Cruz qui se situe à moins de 100 kilomètres de Golden State, où les Celtics seront justement présents pour y affronter les Warriors.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés