Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo derrière l’idée d’un retour en D-League

Rajon Rondo va-t-il effectuer son retour en D-League avant de vraiment retrouver les Celtics ? C’est une possibilité et c’est d’ailleurs le meneur qui en a eu l’idée.

« Il veut vraiment s’entraîner et jouer », explique Danny Ainge. « C’était son idée, en fait, de s’entraîner avec les Red Claws et de jouer avec eux à un moment donné. Mais nous sommes toujours en discussion. Je ne suis pas sûr qu’il le fera mais c’est peut-être l’étape suivante ».

Le problème, c’est que les Celtics jouent tellement qu’ils n’ont pas vraiment le temps de s’entraîner. Pour Rajon Rondo, qui souhaite retrouver des sensations, cela pose donc quelques problèmes.

« C’est drôle parce qu’il y a 10 jours, il cherchait des gars dans les bureaux pour aller sur le terrain et faire des cinq contre cinq », continue le GM. « Il n’y a pas assez d’entraînements. Bien sûr, il y a quelques affrontements mais ce n’est pas comme en match avec des allers-retours incessants. Il y a trop de matches ».

Un passage en D-League pourrait donc permettre à Rajon Rondo, qui se remet toujours d’une rupture des ligaments croisés du genou, de regagner son rythme. Avant de finalement revenir sur les parquets NBA.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés