NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker et Manu Ginobili calment les Kings

S’ils ont du mal à remporter les chocs cette saison, les Spurs sont par contre toujours parfaits lorsqu’ils sont favoris. Ils en ont fourni une nouvelle preuve cette nuit face aux Kings, malgré quelques suées.

Dominateurs en première mi-temps, les joueurs de Gregg Popovich ont laissé filer le troisième quart-temps, encaissant 38 points face à un duo DeMarcus Cousins – Isaiah Thomas en grande forme. Mais l’expérience est une denrée précieuse et San Antonio a bien utilisé la sienne, se reprenant en fin de match pour recoller et finir le travail (112-104) derrière les 22 points de Tony Parker et les 28 points de Manu Ginobili.

Gregg Popovich s’arrachait pourtant les quelques cheveux qui lui restent lors d’un troisième quart-temps où ses joueurs paraissaient fantomatiques. Isaiah Thomas dégainait en première intention et donnait une belle avance aux siens, se permettant quelques pas de danse avant de revenir sur son banc.

L’expérience des Spurs plus forte que l’énergie des Kings

Menés de neuf points au début du quatrième quart-temps et conscients de laisser filer un match à leur portée, les Spurs ont resserré les boulons, comme seule une équipe qui se connait parfaitement peut le faire.

Tony Parker et Manu Ginobili combinaient pour prendre de vitesse la défense des Kings et enchaînaient les trois points. Tim Duncan verrouillait enfin DeMarcus Cousins, Ben McLemore commettait des erreurs de rookie et San Antonio recollait avant de prendre les devants. Le meneur des Bleus finissait ensuite le travail en inscrivant les sept derniers points de son équipe. Pour une victoire de vétérans.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *