New York veut-il refaire le coup de Carmelo Anthony ? Selon ESPN, les Knicks veulent en effet récupérer Rajon Rondo mais ils ne souhaitent pas attendre l’été 2015. En fait, ils espèrent que le meneur forcera un trade pour rejoindre New York en février ou l’été prochain.
Ils espèrent donc rejouer 2011, quand Carmelo Anthony avait forcé un départ de Denver alors qu’il était sur le point de devenir free agent. Néanmoins, ce scénario semble très compliqué à mettre en place.
Rajon Rondo est ainsi toujours blessé et personne ne sait quand, ni à quel niveau, il reviendra. Ensuite, il s’est toujours montré attaché aux Celtics et paraît motivé à l’idée de devenir le franchise player de Boston. Et puis Danny Ainge a plutôt bien renégocié la reconstruction du club en accumulant les bons « role players » et les choix de draft. De leur côté, les Knicks ont hypothéqué leurs futurs choix de draft.
Dans ces conditions, difficile de le voir forcer un trade vers des Knicks à l’avenir bien flou, surtout que le futur de Carmelo Anthony à Big Apple est également très incertain.