NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York a besoin de deux prolongations pour gagner à Milwaukee

Retour gagnant pour Tyson Chandler (9 pts, 9 rbds, 3 cts) qui sécurise la raquette des Knicks sans pour autant régler tous les problèmes de son équipe. Car les Knicks ont souffert pour s’imposer 107-101 face aux Bucks. Il aura même fallu deux prolongations, et supporter la maladresse de JR Smith et une nouvelle boulette d’Andrea Bargnani.

 

MVP

Carmelo Anthony. On le dit, on le répète, « Melo » n’a pas grand chose à se reprocher cette saison même s’il lui arrive d’arroser comme ce soir (9/29 aux tirs). Ce soir, il donne encore tout ce qu’il a, passant 55 minutes sur le parquet ! Bien sûr, ça reste de l’isolation, et c’est lassant et vilain à voir. Mais c’est lui, avec 8 points de suite, qui fait la différence dans la deuxième prolongation.

La stat

17. Le nombre de tirs à 3-points de JR Smith pour… 5 réussites ! Certes, il reste un danger permanent, et il mettra un panier important au début de la 2e prolongation. Mais quelle plaie parfois (souvent ?) pour ses coéquipiers.

La satisfaction

Les meneurs de jeu. Beno Udrih, un ancien des Bucks, et Brandon Knight, étaient peut-être les deux meilleurs hommes sur le parquet. Un beau duel avec un Udrih qui a un peu de peine à organiser le jeu des Knicks, mais qui joue juste, tandis que Knight est résolument porté sur l’attaque. 36 points pour l’ancien meneur des Pistons mais qui a disparu dans le money time.

Le fait du match

La boulette d’Andrea Bargnani. Son 3-points manqué à la fin de la première prolongation est l’une des actions les plus idiotes de ce début de saison. A 15 secondes de la sirène, et alors que New York mène 94-92, Tyson Chandler se déchire pour arracher le rebond offensif, et ainsi permettre aux Knicks de gérer la possession jusqu’au bout. Mais l’Italien shoote immédiatement. Le manque, et donne ainsi l’occasion à Milwaukee d’égaliser, et d’envoyer tout le monde dans une deuxième prolongation…

La déception

Le banc des Bucks. Quatre petits points pour les remplaçants de Milwaukee, c’est évidemment insuffisant, et ça coûte cher au final. A leur décharge, il manque quasiment un cinq majeur avec Gary Neal, OJ Mayo, Larry Sanders, Caron Butler et Zaza Pachulia !

Vidéo en cours de chargement...

[box boxscore_181213_mil-nyk]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *