NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
TOR19:30
OKC
DEN22:00
WAS
IND22:00
NOR
MEM0:30
PHI
SAS2:00
UTH
LAL3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.4TOR1.6Pariez
  • OKL1.42DEN3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Bosh explique pourquoi il ne regarde plus de NBA à la télé

Chris Bosh en a marre. Il aimerait bien regarder les équipes des futurs adversaires du Heat, mais ça ne sert à rien. Car face à Miami, la plupart des équipes arrivent sur-motivées. Du coup, leur jeu n’est plus le même.

« J’ai arrêté de regarder du basket », assure Bosh au Bleacher Report. « Je ne peux pas regarder. Quand je le fais, je me dis, « Oh, vraiment, vous jouez comme ça ? Mon dieu ! » C’est dingue. Sérieusement, vous regardez d’autres matches, et c’est comme deux équipes totalement différentes. Je ne regarde que nos matches et les grosses affiches. Mais si vous regardez un autre match, vous allez vous dire que l’équipe joue d’une certaine manière, et ils seront totalement différents le lendemain. »

S’il semble désabusé, Bosh est aussi lucide. Il sait bien qu’avec ses deux titres et son Big Three, le Heat est l’équipe à abattre. Il sait aussi que c’est le cas depuis 2010.

« Oui. C’est notre quatrième année. Vous le voyez chez les adversaires. Pour nous, c’est un match de plus vers notre objectif. Pour tous les autres, c’est leur Super Bowl. Ce n’est pas une excuse, c’est ce à quoi nous sommes confrontés, et on doit aussi se battre contre nous-même, c’est difficile. Mais c’est ce pourquoi on a signé. »

Les seules défaites du Heat cette saison ont eu lieu contre les Sixers, Nets, Celtics et Pistons. Pas franchement des machines de guerre, mais la motivation de jouer contre Miami fait parfois des miracles. Et cette motivation empêche donc Chris Bosh de regarder du basket à la télé.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés