NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.42MIL2.75Pariez
  • DAL1.5LA 2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Preview 2013/14] Most Improved Player

Suite de nos previews des trophées de fin de saison, avec sans doute le plus difficile à deviner, celui de Most Improved Player.

Comment savoir, avant que la saison ne débute, quel joueur va le plus progresser et succéder à Paul George ? C’est d’autant plus difficile que la NBA exclut, à juste titre, les « sophomores », et il faut donc être plutôt perspicace pour trouver le joueur qui va exploser.

Par exemple, à la rédaction, on avait pensé à Brad Beal, Andre Drummond, Jonas Valanciunas, Anthony Davis ou Patrick Beverley, mais ils entreront dans leur deuxième année, et on ne les a donc pas inclus dans les votes. Finalement, parmi les « jeunes vétérans », deux joueurs se détachent. Il y a d’abord Javale McGee, cité par trois d’entre nous, et Kawhi Leonard, cité par deux autres.

MOST IMPROVED PLAYER

Javale McGee (Nuggets) 30%

Kawhi Leonard (Spurs) 20%.

Ont reçu des voix : Jimmy Butler (Bulls), Kevin Séraphin (Wizards), Eric Bledsoe (Suns), Andrea Bargnani (Knicks).

Débarrassé de la présence de Kostas Koufos, Javale McGee peut exploser cette saison et confirmer son extrême rentabilité : 9 pts, 5 rbds et 2 cts en 18 minutes. S’il franchit un cap, et passe à 30 minutes par match, il peut quasi doubler ces chiffres, et devenir un favori logique pour ce trophée.

Excellent lors des playoffs, Kawhi Leonard peut aussi booster ses stats. Mais ce sera plus difficile puisqu’il tournait déjà à 12 pts et 6 rbds par match en 30 minutes. Il lui faudra donc être plus efficace, et passer à 18pts/9rbds pour s’inviter dans la course à la meilleure progression.

[poll id= »136″]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *