Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Smith explique pourquoi il a rejoint Detroit

Joueur des Hawks durant neuf saisons, Josh Smith n’avait pratiquement, jamais quitté sa Georgie natale. En fait, il ne l’avait quitté qu’une année pour rejoindre le lycée de Oak Hill où il fut coéquipier de Rajon Rondo.

A 27 ans, prendre la décision de quitter Atlanta pour rejoindre Detroit n’étais donc pas si simple et pourtant, lui l’a plutôt bien vécu.

« Ce n’était pas aussi difficile que ce que les gens ont imaginé, » explique-t-il à Hoopsworld. « L’heure était venue pour moi de connaitre autre chose dans ma vie, une nouvelle situation, et je suis heureux d’être ici. »

Séduit par tous les jeunes talents que possédaient Detroit, notamment Andre Drummond et Greg Monroe, Smith l’a également été à l’idée de jouer pour Joe Dumars, président des opérations sportives depuis 13 ans.

« C’est déjà un Hall of Famer mais pour moi, il mériterait également de l’être en tant que dirigeant. Il laisse les joueurs s’exprimer pour ce qu’ils sont. Il comprend le jeu. C’est une chance pour moi d’être ici et tout ce que je veux c’est exprimer ma gratitude et jouer dur chaque soir pour les remercier de m’avoir voulu avec eux ici. »

Persuadé que Mo Cheeks, le nouvel entraîneur des Pistons, saura exploiter au mieux les talents de chacun, Smith n’a aucun doute sur le succès futur de la frontline qu’il composera avec Monroe et Drummond (qu’il a d’ailleurs pris sous son aile). Pas plus qu’il ne doute du potentiel des Pistons.

« Nous pouvons être vraiment très bons cette année. On ne voit pas les choses de la même façon que ce que les gens imaginent pour nous. Tout ce qu’on veut c’est rester concentrer sur ce que nous avons à faire. Tant que nous aurons confiance en nous, je pense que le ciel sera la seule limite pour nous cette saison. »

Espérons pour Smith que les résultats suivront sous peine de faire retomber un enthousiasme qu’il semblait déjà avoir perdu l’an dernier chez les Hawks.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés