NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte : l’année de la rédemption pour Patrick O’Bryant ?

Et si Patrick O’Bryant réussissait son pari de revenir en NBA trois ans après avoir quitté les Raptors ? C »est sur la bonne voie puisque le pivot drafté en 9° position par les Warriors en 2006 semble avoir pris du plomb dans la tête comme il l’a confié au Charlotte Observer.

« Je pense que j’avais une mentalité de lottery pick » reconnaît-il. « Je pensais qu’ils allaient tout me donner et que je n’avais pas besoin de travailler pour l’obtenir. C’était une erreur de ma part et je l’ai payé puisque j’ai joué à l’étranger pendant quelques saisons (Grèce, Porto Rico …). Maintenant, je dois prouver que je suis différent et que je peux jouer dans cette ligue. »

Avec la blessure à la cheville d’Al Jefferson et l’indisponibilité pour plusieurs mois de Brendan Haywood, les Bobcats ont besoin de renfort au poste 5. Surtout que Biyombo ou Zeller sont plus efficaces au poste 4. Une pression supplémentaire qui n’inquiète pas l’ancien pivot du Lietuvos Rytas :

« Je dois faire de bons entraînements » assure-t-il. » Je dois être présent en défense, connaître les systèmes et travailler encore plus avec Patrick Ewing. Je dois leur montrer que je suis devenu meilleur dans tous les compartiments du jeu. »

A 27 ans, cette année semble être celle de la maturité pour Patrick O’Bryant. Après une première partie de carrière gâchée suite à un mental défaillant, il semble avoir retrouvé le droit chemin.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *