NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Atlanta : Paul Millsap ne cherchera pas à faire du Josh Smith

Les Hawks version 2013-14 vont faire leur entrée ce soir, face à Miami, avec un changement notable un poste d’ailier-fort : la présence de Paul Millsap en lieu et place de Josh Smith, parti à Detroit.

Signé pour 19 millions sur deux ans, l’ancien Jazz aura pour mission de faire oublier Smith, enfant du pays et joueur des Hawks durant 9 saisons.

Pas une mince affaire mais Millsap est là pour apporter sa touche personnelle et pas pour faire du J-Smoove.

« Je n’essaie pas de me comparer à qui que ce soit, » explique-t-il à USA Today. « Nous sommes deux joueurs différents. Deux personnes différentes. Je serai moi-même et je sais très bien quelles sont les choses que je suis capable de faire. Quand je suis sur le terrain, je peux shooter, apporter de l’énergie et prendre des rebonds. Il y a des similarités dans notre jeu mais nous sommes tout de même différents. »

Arrivé également cet été en Georgie, son entraineur, Mike Budenholzer, n’a pas connu Josh Smith et, même s’il ne va évidemment pas dire le contraire, l’ancien assistant de Gregg Popovich est très enthousiaste à l’idée de coacher Millsap.

« Paul est un super compétiteur. Plus important encore, nous pensons qu’il est le genre de gars qui va jouer dur et nous apporter la même chose chaque soir. Il a un très grand QI basket et sa défense sera excellente ici. »

Titulaire lors des 3 dernières saisons au Jazz, Millsap affichait des moyennes de 16.1 points, 7.8 rebonds et 1.5 interception en 32.5 minutes et pour la première fois ce soir depuis son arrivée en 2006, il apparaitra sous un autre maillot que celui d’Utah.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *