Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48MIA2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Andray Blatche, les Nets possèdent la meilleure équipe de la ligue

Arrivé aux Nets l’an passé pour un an, Andray Blatche n’a pas hésité à se réengager avec Brooklyn cet été pour deux ans et 2.8 millions de dollars malgré des propositions plus alléchantes.

« J’ai eu quelques options de la part d’autres équipes dont certaines étaient prêtes à me laisser me battre pour une place de titulaire, » explique-t-il au New York Post. « Mais j’ai vu ce qu’ils étaient en train de mettre en place ici et je voulais en faire partie. »

Si le choix a été rapide pour l’ex-Wizard, c’est tout simplement parce que les Nets ne sont ni plus ni moins que la meilleure équipe de la ligue à ses yeux.

« Je pense que nous sommes la meilleure équipe. On a tout ce dont une équipe a besoin pour gagner un titre. On a du cœur, de la défense, de l’attaque, un banc et un super coaching staff. Tous nos titulaires ont déjà été All-Star au moins une fois. Je ne comprends pas comment les autres équipes vont pouvoir nous arrêter. »

Pourtant, les Nets vont devoir faire face à une sacrée concurrence à l’Est mais même la présence du Heat, pourtant double champion en titre, ne fait pas douter Blatche.

« A mes yeux, oui, nous sommes la meilleure équipe, » insiste-t-il. « Ce n’est pas parce que le Heat a remporté le titre ces deux dernières années que je vais leur donner le statut de meilleure équipe. Ils l’ont gagné l’an dernier mais c’est une nouvelle saison qui commence et nous allons essayer d’être les meilleurs. »

Avec un cinq composé de Deron Williams, Joe Johnson, Paul Pierce, Kevin Garnett et Brook Lopez, plus des joueurs tels que Jason Terry, Andreï Kirilenko, Reggie Evans et Andray Blache sur le banc, les Nets ont effectivement un effectif impressionnant. Mais le titre de meilleure équipe se gagne sur le terrain et non plus le papier.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés