NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET51
NYK55
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bucks s’offrent un parquet rétro

C’est au Milwaukee Art Museum que le GM John Hammond a révélé le nouveau parquet des Bucks. Un parquet qui fait référence à l’histoire puisqu’il reprend les motifs créés par le « pop artist » Robert Indiana.

En 1977, l’auteur du célèbre « LOVE » de Philadelphie avait ainsi dessiné le parquet du MECCA Floor de Milwaukee sur lequel l’équipe fera 11 apparitions consécutives en playoffs avant de déménager.

b99105673z.1_20130924234036_000_gb32ljrr.1-0

Désireux de renouer avec son passé, la franchise du Wisconsin a tout de même dû batailler ces derniers mois pour faire accepter à la NBA un parquet moins classique qu’à l’habitude, avec ces deux « M » qui se reflètent de chaque côté de la ligne médiane. Il a également fallu obtenir l’approbation de Robert Indiana, qui vit désormais reclus sur une petite île du Maine et qui ne répondait pas au téléphone.

1683656-poster-p-mecca-basketball-court-panels

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *