Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.1SAC6.1Pariez
  • CHA2.27BRO1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NBA 2K14 : les détails du mode « Path To Greatness » dédié à LeBron James

lebron vs kobe« Path To Greatness ». C’est le nouveau mode inclus dans NBA 2K14. A l’instar des modes dédiés à Michael Jordan dans NBA 2K12, cette option permettra aux joueurs de gérer la suite de la carrière de LeBron James.

Soit en le laissant au Heat jusqu’à sa retraite. Soit en lui permettant de rejoindre les Knicks lors de la free agency, et ainsi de tenter de remporter le titre avec une nouvelle équipe.

Le mode débute avec le Game 7 des Finals face aux Spurs, et le joueur doit ensuite choisir entre poursuivre la saison suivante avec le Heat (« Continue Heat Dynasty ») ou un transfert aux Knicks (« Fantastic Journey »). Si vous optez pour les Knicks, sachez que Carmelo Anthony est parti aux Bulls, et que LeBron le remplace donc dans le cinq de départ.

Pour être réaliste, le jeu tient compte de l’âge de LeBron James, et au fur et à mesure, il est moins athlétique, perd des points, mais gagne en expérience, et en nouveaux moves.

Réservé à la PS3 et à la Xbox 360

Les scénarios proposés par le jeu sont plutôt basiques puisqu’en mode « Continue Heat Dynasty », ça se limite à une finale. Par exemple, en 2014, face aux Rockets de Dwight Howard.

L’autre mode, où LeBron débarque aux Knicks, est plus intéressant puisque LeBron peut décider de rappeler un joueur qui a pris sa retraite, tandis que l’on suit le début de carrière d’un dénommé John Trice, choisi en numéro 1 par les Wizards, et annoncé comme le futur LeBron.

Voilà un mode qui devrait donc apporter un plus au jeu. Mais attention, il ne sera disponible que sous Xbox 360 et PS3. Basket USA aura la chance de le découvrir et de le tester dans une dizaine de jours…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés