Caron Butler était heureux à l’idée de devoir être un mentor chez les Suns. Ensuite, il s’est réjoui à l’idée de rentrer chez lui à Milwaukee. Finalement, il va avoir les deux.
Lors de la conférence de presse de présentation du joueur qui a eu lieu jeudi, John Hammond a expliqué qu’il attendait beaucoup de Butler.
« On veut construire une équipe qui pourra jouer le titre et nous sommes très contents des jeunes que nous avons dans l’effectif », a expliqué le GM. « On ne va pas s’écarter de cet objectif. Mais en même temps, on avait besoin de vétérans pour nous aider dans ce processus. Un vétéran qui pouvait être un mentor, qui pouvait aider les jeunes. On sait que Caron peut faire ça. »
Il est clair que si Butler avait envie d’aider Michael Beasley, il ne devrait pas avoir de soucis avec Brandon Knight. Mais il ne sera pas non plus qu’un mentor.
« Attention, il est là pour être plus qu’un mentor », assure Hammond. « On a besoin de lui sur le terrain. On veut qu’il soit notre ailier titulaire. On s’attend à ce qu’il joue beaucoup de minutes et qu’il nous aide à gagner des matches. »
Toujours aussi ému à l’idée de jouer dans sa ville natale, Butler a fondu en larmes pendant la conférence de presse.