Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant pourrait prolonger dès cet été

NBA: Golden State Warriors at Los Angeles LakersEn pleine convalescence après sa grave blessure au tendon d’Achille, Kobe Bryant pourrait lui aussi animer cette fin de marché de transferts. Même s’il lui reste une dernière année de contrat à 30.5 millions de dollars, la star des Lakers a la possibilité de prolonger dès cet été.

Selon les termes de la nouvelle convention collective, Bryant ne peut prolonger que de deux saisons puisqu’il est encore sous contrat, et il pourrait donc se lier aux Lakers jusqu’à la fin de la saison 2015/16. Il aurait alors 37 ans et des poussières.

Ou alors Kobe préfère attendre de tester le marché dans un an, et il pourra prolonger de trois saisons pour être sous contrat jusqu’en 2016/17.

Il y a un mois, interrogé par ESPN, Kobe avait expliqué qu’il était prêt à prolonger pour deux ou trois ans, et à jouer toute sa carrière aux Lakers, mais qu’il préférait attendre que cette intersaison soit terminée. Maintenant qu’on connaît le visage des Lakers 2013/14, Kobe va-t-il contacter ses dirigeants pour rapidement prolonger son bail ?

S’il le fait d’ici le début de saison, ce serait un signe fort sur son implication pour les années à venir, d’autant que le montant de son futur salaire aura une grosse influence sur la marge de manoeuvre des Lakers en 2014.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés