Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.8LA 2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York n’a plus que six joueurs sous contrat

JR Smith va-t-il prolonger ?Des nouvelles des Knicks qui ont été les premiers à animer le marché des transferts en récupérant Andrea Bargnani en échange de Marcus Camby, Steve Novak et Quentin Richardson.

Résultat de l’échange qui sera officialisé le 12 juillet,  et sans compter les rookies pas encore signés, les Knicks n’ont plus que six joueurs sous contrat (Felton, Shumpert, Anthony, Stoudemire, Chandler et Bargnani). Il va donc falloir être malin pour recruter neuf joueurs sans trop dépenser.

Selon le NY Daily News, les dirigeants ont rencontré JR Smith, et ils l’auraient convaincu de prolonger. Ils peuvent lui offrir un contrat sur plusieurs saisons avec un salaire qui débuterait à 5.6 millions de dollars.

« Je ne veux rien prédire car ces deux dernières années, le marché des transferts était dingue, mais nous faisons le nécessaire pour que JR soit de retour » explique Glen Grunwald, le GM de New York.

Ensuite, il y a les cas Chris Copeland et Pablo Prigioni. Le premier est très courtisé, et il serait en contacts avancés avec les Pacers. Il est aussi sur les tablettes du Jazz, des Lakers, des Mavs et des Pelicans.

« Il écoutera tout le monde. Il a toujours voulu prolonger aux Knicks, mais lui et moi parlerons avec tout le monde » a expliqué son agent.

New York possède une enveloppe de 3 millions pour Copeland et les autres recrues. Sera-ce suffisant pour le conserver ?

Quant à Prigioni, il devrait rempiler, et le salaire minimum devrait suffire à le convaincre.

Du côté des joueurs dans le viseur des Knicks : Aaron Brooks, Will Bynum, Tony Allen, Carlos Delfino, Matt Barnes, Dahntay Jones et Sebastian Telfair.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés