NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade s’est fait drainer le genou pour pouvoir jouer le Game 7

Visiblement très gêné par son genou durant les playoffs, Dwyane Wade n’a pas eu son rendement habituel, au point que certains se demandaient si « Flash » ne devait pas sortir du banc. L’arrière se posait également la question puisqu’après le sixième match face à Indiana, il a eu une discussion avec Erik Spoelstra pour voir s’il ne devait pas moins jouer car son inefficacité handicapait l’équipe.

L’entraîneur floridien a répondu qu’il n’en était pas question et a continué de le titulariser en cherchant des solutions pour maximiser ce qu’il pouvait faire. Néanmoins, Dwyane Wade était toujours gêné par son genou et il a dû se le faire drainer puis recevoir près de huit heures de soins avant le Game 7 des Finales.

« Egoïstement, je dirais que ce titre est pour moi », explique-t-il à l’Associated Press. « À cause de l’évolution de ma carrière et de ce que j’ai vécu, je voulais ce troisième titre. J’ai changé de rôle, les gens me voyaient comme un des trois meilleurs joueurs de la ligue puis ils se sont mis à remettre en cause ce que je pouvais faire. J’avais besoin de ce titre pour être sûr que j’avais fait le bon choix. Maintenant, je suis tranquille ».

Dwyane Wade va donc pouvoir reposer ses genoux après une longue saison. Toutefois, à 31 ans, ses problèmes récurrents inquiètent pour sa fin de carrière et pour l’avenir du « Big Three » de Miami.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *