Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.52MIA2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Malone devient un coach très demandé

Parmi les assistants coaches qui espèrent décrocher leur premier job, Mike Malone semble être celui qui a le plus de chance d’atteindre son but.

S’il est annoncé parmi les favoris pour le poste de coach des Clippers, c’est notamment parce qu’il a déjà un lien avec Chris Paul. En effet, Malone était assistant chez les Hornets sous les ordres de Monty Williams pendant la dernière saison de CP3 à New Orleans. Et Paul appréciait le staff des Hornets.

Williams, justement, n’a que du bien à dire de Malone.

« Je sais qu’il veut vraiment le faire et je sais qu’il sera un très bon coach », assure Williams à ESPN. « Le plus dur c’est de savoir que je vais devoir coacher contre lui parce que je sais qu’il connait vraiment son sujet. […] J’étais le head coach et je sais qu’il a fait de moi un meilleur coach. C’est clairement un gars qui peut diriger une équipe. »

Et si les Clippers veulent réunir Paul et Malone, ils vont devoir faire vite. Car selon notre confrère Ric Bucher, les Kings sont aussi désormais très intéressés par l’assistant des Warriors. Encore une fois, ce n’est pas une surprise. Vivek Ranadive, le nouveau propriétaire de la franchise de Sacramento, était encore cette saison l’un des propriétaires minoritaires des Warriors, et il aimerait bien emmener dans ses bagages un coach de cette trempe pour remplacer Keith Smart.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés