Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 2.21GOL1.65Pariez
  • IND2.27MIL1.61Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James : « Cette équipe a été construite pour les playoffs »

En une semaine, Miami aura expédié Milwaukee en vacances pour se qualifier facilement pour le second tour des playoffs.

Le Heat n’a pas impressionné mais a bien maîtrisé son sujet en dominant sans forcer les Bucks. Le champion en titre s’est tout de même imposé avec un écart moyen de 14,75 points. Une telle domination sans pour autant avoir montré ses muscles, cela plaît à LeBron James.

« On a aimé ce qu’on a fait dans cette série », déclare-t-il à ESPN. « On a maintenant la chance de pouvoir se reposer pour se préparer. Il faut garder la tête froide, car ce n’est pas fini. Il ne faut pas perdre notre rythme avec les entraînements. »

Le prochain tour ne commencera que samedi au plus tôt, il reste donc 5 jours sans match. Une éternité en NBA.

« Le plus gros problème est maintenant de rester prêt physiquement. Ce n’est pas normal comme situation car en NBA, on joue toutes les 48 heures. Mais mentalement, je ne suis pas inquiet pour les joueurs. On va trouver l’équilibre entre se maintenir en forme, s’entraîner et garder la santé, » assure Erik Spoelstra.

N’est ce pas trop dur pour les joueurs qui attendent les playoffs toute l’année de ne pas jouer pendant presque une semaine ?

« Ce n’est pas dur. On a attendu d’être là toute l’année, on a été construit pour les playoffs », poursuit James.

Le vétéran Ray Allen, qui a établi le record à 3 points dans l’histoire des playoffs durant cette série, est également devenu le remplaçant le plus prolifique de l’histoire de la franchise sur une série avec 16,5 pts par match. Mais il n’a pas oublié l’essentiel.

« C’est le moment de gagner les matches. »

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires