NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.3BOS1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Detroit : Joe Dumars sur la sellette ?

La fin est peut-être proche pour Joe Dumars. Le New York Daily News croit savoir d’une de ses sources (anonymes) que le règne de l’ancien joueur sur le poste de GM des Pistons touche à sa fin.

Pour le moment, il ne s’agit que d’une rumeur mais Dumars pourrait en effet finir par payer les mauvais résultats de son équipe. Les Pistons n’ont pas atteint les playoffs ces quatre dernières saisons et leur dernier titre remonte à neuf ans. 

L’ancien membre des Bad Boys a quelques jolis choix de draft à son actif avec Andre Drummond et Greg Monroe, mais il est aussi responsable des vilains contrats de Ben Gordon ou Charlie Villanueva. L’échange entre Chauncey Billups et Allen Iverson n’est pas non plus à classer au rayon des réussites….

La source du Daily News ne donne aucun détail sur le timing de la possible destitution de Dumars.

« Il n’y a pas d’ultimatum qui dit, « Si vous ne jouez pas les playoffs, vous partez. » On ne fonctionne pas comme ça », avait prévenu le propriétaire Tom Gores avant la saison. « L’ultimatum c’est qu’on doit progresser. On doit bosser dur, on doit montrer des progrès. »

Les Pistons n’ont pas vraiment progressé cette année. Reste donc à voir si Gores laissera sa chance à Dumars sur une dernière saison ou s’il va tout changer cet été.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés