Matchs
hier
Matchs
hier
LAL116
MIA98
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.24MIA4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul préférait rejoindre les Clippers que les Lakers…

C’est évidemment plus facile de dire ça aujourd’hui qu’il y a 15 mois mais Chris Paul a confié à ESPN qu’il était plus chaud pour rejoindre les Clippers que les Lakers.

Car, rappelons-le, initialement l’ancien meneur des Hornets devait rejoindre les Lakers, mais David Stern, alors propriétaire intérimaire de la franchise de la Nouvelle Orleans, avait mis son veto sur ce transfert.

« Ils discutaient de la possibilité de me transférer, et j’espérais venir aux Clippers car je voulais construire quelque chose, et faire des choses inédites pour moi. »

La justification est moyenne puisqu’il avait déjà eu la possibilité de « construire quelque chose » aux Hornets. Il n’empêche, et il a raison, il y avait davantage à faire aux Clippers qu’aux Lakers.

« C’était comme choisir Wake Forest plutôt que Duke ou North Carolina lorsque j’étais au lycée. J’avais vu Wake Forest battre Duke dans un gros match, et le coach était venu me voir : « On essaie de construire quelque chose, et de mettre Wake Forest au niveau de Duke et North Carolina. » Bien sûr, le chemin était long pour en arriver là, mais c’est pour cette raison que j’avais choisi Wake Forest. »

En tout cas, voilà une déclaration qui fera plaisir aux dirigeants puisque Chris Paul est free agent à la fin de saison, et ce discours laisse entendre qu’il pourrait prolonger pour aller au bout de son projet.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés