NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.25IND4.15Pariez
  • MIN1.39GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio se méfie de Brooklyn

Les Spurs se sont donc imposés sans difficultés face aux Mavs (111-86). Un match plein qui leur permet de poursuivre leur série de victoires avant la réception de Brooklyn, désormais coachée par un entraîneur qu’ils connaissent bien : PJ Carlesimo.

Mais d’abord, retour sur ce nouveau succès face aux Mavs.

« On avait déjà bien joué contre eux il y a quelques jours » rappelle Boris Diaw. « Mais aujourd’hui c’était différent car c’était chez eux. La première mi-temps a été un peu difficile mais au retour des vestiaires on a mieux défendu et c’est ce qui nous a permis de l’emporter. »

Même discours chez Tony Parker, encore impérial à la mène.

« Ce n’est jamais évident de s’imposer face à une équipe qu’on a déjà battue la semaine passée. On devait avoir la même intensité qu’eux, bouger la balle, être efficace, et c’est ce qu’on a fait ce soir. »

Pourtant, un léger passage à vide durant la première mi temps aura permis aux Mavs de revenir au score.

« On les a laissé marqués trop de paniers faciles » concède Boris. « Il fallait qu’on améliore tout ça après la pause mais ce n’était rien de majeur, seulement des petits réglages à effectuer. »

Les Spurs enchaînent dès ce soir avec la réception des Nets, une équipe revancharde qui a changé de coach il y a quelques jours :

« Le match de demain contre Brooklyn sera difficile car on ne les a pas encore joué cette saison » nous confie Diaw. « Ils ont fait un bon début de saison, et ce ne sera pas un match facile. Souvent le changement de coach  provoque un électrochoc dans une équipe, et on peut s’attendre à ce que des joueurs aient envie de se montrer face à nous. »

Ce match marquera également le retour de PJ Carlesimo au AT&T Center. Assistant de Pop pendant de nombreuses saisons sur le banc des Spurs, il avait décidé de rejoindre Scott Brooks à Oklahoma en 2007 puis d’évoluer dans le staff de Jay Triano à Toronto. Avery Johnson coupé, c’est lui qui assure l’intérim à la tête de Brooklyn, et il est invaincu après deux matches.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *