Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard : « Je n’ai pas peur de dire ce que je pense à Kobe »

La scène se déroule au milieu du premier quart-temps. Greivis Vasquez déborde Chris Duhon, obligeant Dwight Howard à lâcher Robin Lopez pour bloquer le meneur des Hornets. Derrière Howard, ni Earl Clark, ni Kobe Bryant ne viennent suppléer Howard, et Lopez marque.

Howard est furax de l’absence de rotation, et plutôt que de s’en prendre à Clark, il engueule Kobe, lui reprochant de ne pas aider en défense. C’est si rare qu’un Laker s’en prenne à Kobe que les journalistes présents se sont empressés d’aller questionner Howard sur le sujet.

« Je n’ai aucun problème à dire ce que je pense à n’importe qui dans cette équipe, explique-t-il dans l’OC Register. Et ça devrait être comme ça pour tout le monde. On se doit d’être capable de se dire les choses. On est une équipe. On est une famille. Plus on développera cette cohésion, meilleurs on sera. »

Qu’en pense Mike D’Antoni ?

« Quand Dwight monte au contre, on a besoin que derrière ça suive pour l’aider au rebond. On s’améliore dans les rotations. Mais les gars découvrent Dwight, et on sera meilleurs au fil du temps. »

Quant à Kobe, dès le temps-mort suivant le coup de gueule de Howard, il s’est mis sur le banc aux côtés de son pivot, et ils ont discuté des rotations à faire avec l’un des assistants.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *