Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Utah aime se compliquer la tâche

La victoire lundi soir face aux Knicks, la 15e de rang à domicile, est précieuse pour le Jazz. Elle permet de rejoindre Portland à la 5e place de la conférence avant le choc entre les deux équipes, mercredi. Le déplacement au Rose Garden sera le premier d’un road-trip de six rencontres face à des équipes de calibre playoffs, autant dire qu’il fallait engranger à domicile au préalable. Utah l’a fait, mais dans la douleur, gâchant une grosse avance en seconde mi-temps. Comme face aux Suns 48 heures plus tôt.

Devant le Shaq et sa bande, le Jazz avait gaspillé 21 points d’avance puis bataillé en prolongation pour empocher la mise.

Lundi soir contre les Knicks, Deron Williams (24 pts, 13 rbds)  et ses potes du Lac Salé se sont fait des frayeurs en 4e quart-temps après s’être endormi sur un douillet matelas de 24 unités. Le score à la pause était sans appel : 67-46. Après 5 minutes dans le dernier quart, New-York repassait devant 93-92. « On aurait dû plier ces matches bien plus tôt pour se reposer autant qu’on le voulait. Quand tu mènes de 20 points à la maison, tu peux parfois te reposer sur ça et c’est ce qu’on a fait sur les deux derniers matches« , commente Williams après la victoire arrachée (112-104).

« On ne peut pas se permettre ces passages à vide. On a joué aussi bien que l’on a été mauvais ce soir« , ajoute le shooteur Kyle Korver. « C’est une question de concentation défensive pour aller chercher le stop qu’il faut au bon moment« , analyse Carlos Boozer, 21 pts et 11 rbds. En cas de victoire dans l’Oregon, Utah se rapprocherait de San Antonio, Houston et Denver.  Pour les Knicks, les carottes sont quasi officiellement cuites après ce revers. Mais D’Antoni voit le verre à moitié plein, comme souvent: « Les gars ont été très bon en deuxième mi-temps, ils ont bien réagi et ont tout donné« , déclare le coach de Gotham. David Lee enquille un nouveua double-double, pour ne pas changer les bonnes habitudes, et Al Harrington score 24 points avant son expulsion à 22 secondes de l’ultime sirène.

Résumé du match

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *