Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New York confirme face à Philadelphie

En début d’après-midi, les Knicks devaient confirmer leur très bon match contre Miami et ils n’ont pas déçu. Très actifs en défense, portés par un Carmelo Anthony et un banc des grands soirs, les hommes de Mike Woodson ont dominé les Sixers 100-84.

Des Sixers trop maladroits, excepté Jrue Holiday, et qui ont perdu Jason Richardson de la pire des manières, et peut être pour plusieurs matches, dès le début de rencontre.

Carmelo Anthony actif en défense

Le début de match est marqué par la blessure assez cruelle de Jason Richardson. Les Sixers perdent leur arrière titulaire après deux minutes et une arme offensive de premier choix. Carmelo Anthony est déjà dans son match et comme face à Miami, il montre de belles intentions en défense, avec deux contres.

Cela n’empêche pas les Knicks d’être toujours aussi agressifs en attaque. En quelques minutes, les paniers s’enfilent et le score monte très vite. Les Sixers ne peuvent pas alors réagir (19-12). La circulation de balle des Knicks est très bonne, notamment au delà de la ligne à 3 pts et les shoots sont ouverts.

Spencer Hawes trop seul

Spencer Hawes, en sortie de banc, apporte du rebond et de l’impact à l’intérieur pour les Sixers. Une bonne chose, car les deux équipes jouent small-ball, donc tout apport de taille est essentiel. Mais il est trop seul face à des Knicks toujours aussi actifs en défense (57-44). De plus, il est plombé par ses fautes.

La pause a coupé le rythme des deux équipes, le jeu est plus haché et cela profite aux Sixers qui parviennent à gagner le quart-temps. Même si Melo est toujours aussi impressionnant dans son attitude et que Nick Young passe complètement à côte de son match (75-66). Ils ont perdu le quart-temps, mais les Knicks n’ont pris que 22 pts, preuve que la défense est bien en place.

J.R Smith 6ème homme de luxe

Les espoirs des Sixers s’envolent dès le début du dernier quart-temps avec un 3/3 longue distance de J.R Smith, très bon et proche du double-double (20 pts dont un 4/5 à 3 pts et 9 rebonds). Rasheed Wallace fait alors son entrée pour les dernières minutes et sur les quelques ballons poste-bas, il réussit à être productif. C’est le banc des Knicks dans son ensemble qui a été très bon avec 39 pts.

Les Knicks confirment leur bon match contre Miami et s’imposent finalement 100-84. La défense a tenu, l’adresse à 3 pts n’a pas été aussi exceptionnelle que contre le Heat (11/27, 40 %) mais reste correcte et seulement 14 ballons ont été perdus.

Puis, il faut souligner l’attitude de Carmelo Anthony. Il montre une véritable attitude de franchise player, surtout en défense où il se bat sur tous les ballons. La meilleure nouvelle possible pour les Knicks.

https://www.youtube.com/watch?v=tz9xwADH4TQ

[box boxscore_041112_nyk-phi]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *