Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Vladimir Radmanovic envoyé aux Bobcats !

Même s’il est très satisfait de son équipe, Phil Jackson avait prévénu qu’il n’excluait pas d’effectuer un trade pour renforcer les Lakers. C’est chose faite depuis samedi puisque les finalistes 2008 se sont entendus avec les Bobcats concernant un deal à trois joueurs.

Ainsi, Vladimir Radmanovic (2m08, 28 ans) débarque à Charlotte, en échange d’Adam Morrison et de Shannon Brown. Plutôt un joli coup pour les Bobcats qui assurent leurs arrières (ou plutôt leurs ailiers) en récupérant un poste 3 au cas où Gerald Wallace mettrait du temps à se rétablir. GM de Charlotte, Rod Higgins justifie ce trade :

« Nous recherchions un ailier polyvalent et expérimenté. Radmanovic correspond à ce profil et sa présence va nous permettre d’avoir plus de solutions »

Au passage, Charlotte lâche donc Adam Morrison (3eme choix de la draft 2006) qui n’est plus que l’ombre du scoreur qu’il était en NCAA (4.5 pts/m cette année). Peut-être que Phil Jackson saura en tirer le meilleur…

En tout cas, à court terme, les Lakers sortent perdants de ce deal, mais on peut imaginer qu’ils en préparent un autre.

Pourquoi lâcher Radmanovic alors qu’il avait été titulaire à 28 reprises et qu’il shootait encore à 41% à 3-points ? Certes, ses stats sont en chute libre mais c’était un joueur d’expérience, et capable de gros coups de folie.

Mine de rien depuis le début de saison, les Bobcats ont récupéré Boris Diaw, Raja Bell, DeSagana Diop et Vladimir Radmanovic. Michael Jordan et son staff se sont bien débrouillés, et l’équipe est encore en lice pour les playoffs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés