Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.45MEM2.9Pariez
  • SAN2.32DEN1.67Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kendrick Perkins pense que le Thunder a peut-être laissé passer sa chance

Au contraire de beaucoup de ses coéquipiers, Kendrick Perkins n’est pas un novice en finale NBA. Pour sa troisième participation, le pivot du Thunder sait que mener 2-1 est souvent décisif.

Mais plus important, il pense que le Thunder n’a pas encore pris la mesure des Finals, et il est impératif que ses coéquipiers changent d’attitude.

« On doit juste réaliser que nous sommes en Finals » explique-t-il à CBS Sport. « Les gars n’auront peut-être plus jamais cette chance. On doit en prendre en conscience. »

Pour l’ancien Celtic, le Thunder a trop donné de paniers faciles à Miami dans le Game 3. Une attitude qui ne convient pas au Perk, et qui laisse penser que le Thunder en voulait moins que le Heat.

« On doit comprendre que dans l’autre vestiaire, il y a une équipe qui en veut vraiment. Il y a des gars qui en veulent, ils veulent ce titre, donc rien ne va nous être offert. On doit aller chercher la victoire. On a fait trop d’erreurs. »

Pour Perkins, une remontée passera pas un basket intelligent, l’envie et le sentiment d’avoir tout donné.

« On doit revenir à un jeu plus intelligent. Si on les force à faire des rotations et qu’on fait l’extra pass, ça sera complètement différent. Il (Durant) doit être plus malin. Certaines de ses fautes sont contestables, mais on doit être plus intelligent. Après le match, on devrait sortir du terrain en ayant le sentiment qu’on a tout donné. Si on perd, on perd, mais on ne devrait pas avoir de regrets. »

En 2008, Boston menait 2-1 contre les Lakers et en 2010, ce fut l’inverse. Quand Perkins a gagné le match 3, il a été champion. Lui sait combien ce match était important. Et visiblement, il pense que le Thunder a peut-être raté une occasion de mettre une main sur le trophée.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés